Les bracelets Power Balance sur la sellette

C’est la fin de la publicité mensongère pour les bracelets d’équilibre Power Balance. Il était temps que la supercherie soit dénoncée par les autorités ! C’est chose faite en Australie, où la marque devra remboursée les clients s’estimant lésés. La suite de cette information est à lire sur blog.surf-prevention.com, en attendant que les choses bougent chez nous… Affaire à suivre.

Source

4 réflexions au sujet de « Les bracelets Power Balance sur la sellette »

  1. Je ne comprends même pas qu’au XXI e siècle con puisse se faire avoir de la sorte. Je porte un beau bracelet jaune, quand je roule je ne sens aucun déséquilibre.

  2. Maintenant je peux dire que la France autorise n’importe quoi.
    Du moment qu’il y a du fric à se faire.
    Demain un médicament dangereux, un aliment, etc. etc.

    Ah mince que je suis *** c’est déjà d’actualité ça.

  3. ça fait pas de mal a la santé…quoique…ça touche au mental…vulnérable le mental, autant qu’il peut etre fort.
    Je sens que je vais charrier mon vélociste pour le Nouvel An.

Laisser un commentaire

