Changement de formule à la dernière minute pour Paris-Roubaix Challenge.

À moins de deux semaines d’une épreuve qui promettait de faire date, ASO a été contraint de revoir la formule du premier Paris-Roubaix Challenge. Pour des raisons de mobilisation des autorités compétentes, il n’est plus possible d’envisager la privatisation totale des voies de circulation.

De cyclosportive, premier objectif de l’année pour beaucoup d’entre-vous, l’épreuve se voit transformée en randonnée. Les moyens liés à la sécurité, aux ravitaillements et aux zones d’assistance technique sont maintenus.

Le communiqué de presse nous propose de tester notre équilibre sur les pavés, quand il était question de chronométrage à l’origine. L’histoire ne dit pas s’il est envisagé un remboursement des frais d’inscriptions, par ailleurs très élevés (de 75 à 95 €).

Une réflexion au sujet de « Changement de formule à la dernière minute pour Paris-Roubaix Challenge. »

  1. je suis très sceptique sur les arguments avancés par ASO, et je crois plutôt à une décision financière.
    Que compte faire ASO pour la prise en charge des frais annexes ( Hôtel, gîtes,matériel spécifique,immobilisation de nos frais d’engagements,…) rien comme on me l’a confirmé ce matin au téléphone.
    Quel mépris de la part d’ASO ; après le coup des inscriptions à 75 et 95 pour les étapes du tour, des prestations souvent indignes ( le repas au Tourmalet l’année dernière,…) je pense qu’il est temps pour moi de privilégier les excellentes organisations régionales comme LES COPAINS, l’ARDECHOISE, L’ARIEGOISE,…et bien d’autres fondées en grande partie sur un travail exemplaire des bénévoles.
    Je suis en colère contre ces organisateurs qui surfent avec notre argent sur notre passion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s